Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes années d'apprentissage en maçonnerie

Mes années d'apprentissage en maçonnerie

Venez partager mon expérience dans l'apprentissage et admirer mes réalisations dans l'entreprise. Je fait mon apprentissage dans une entreprise de maçonnerie traditionnelle, tout type de maçonnerie mais plus dans la rénovation. Nous sommes deux, mon patron et moi, nous somme situé dans un petit village du sud-est du Gers à Villefranche. Je poursuit également cet apprentissage à l'Ecole Des Métiers (CFA) du Gers à Pavie.


Une dalle pour un futur chalet

Publié par Elvis N sur 22 Mai 2016, 16:00pm

voici la dalle
voici la dalle

La dalle du chalet

Nous avons fait toute la fondation plus l'implantation et bien-sûre coulé la dalle pour le futur chalet.

Encore un chantier qu'on a pas réalisé jusqu'au bout (logique, chalet = bois, maçonnerie = ciment).

Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Une dalle pour un futur chalet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents