Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes années d'apprentissage en maçonnerie

Mes années d'apprentissage en maçonnerie

Venez partager mon expérience dans l'apprentissage et admirer mes réalisations dans l'entreprise. Je fait mon apprentissage dans une entreprise de maçonnerie traditionnelle, tout type de maçonnerie mais plus dans la rénovation. Nous sommes deux, mon patron et moi, nous somme situé dans un petit village du sud-est du Gers à Villefranche. Je poursuit également cet apprentissage à l'Ecole Des Métiers (CFA) du Gers à Pavie.


pose de plancher hourdis

Publié par Elvis N sur 22 Mai 2016, 15:33pm

plancher hourdis
plancher hourdis

On vient en aide à une autre entreprise après l'incendie d'une maison

Nous avons aidé une autre équipe de maçons a rénover une maison qui a pris feux.

Nous avons posé la plancher hourdis, cela sert à faire les étages, c'est la base, par dessus on y dépose la ferraille (grille croisée) qui sert à soutenir la dalle qui sera coulé par dessus le tout, une foi sec, cela donnera un étage prêt à être carreler ou autre.

Malheureusement, nous ne somme pas resté jusqu'à la fin du chantier.

pose de plancher hourdis
pose de plancher hourdis
pose de plancher hourdis
pose de plancher hourdis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents