Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes années d'apprentissage en maçonnerie

Mes années d'apprentissage en maçonnerie

Venez partager mon expérience dans l'apprentissage et admirer mes réalisations dans l'entreprise. Je fait mon apprentissage dans une entreprise de maçonnerie traditionnelle, tout type de maçonnerie mais plus dans la rénovation. Nous sommes deux, mon patron et moi, nous somme situé dans un petit village du sud-est du Gers à Villefranche. Je poursuit également cet apprentissage à l'Ecole Des Métiers (CFA) du Gers à Pavie.


Amménagement des sanitaire à la salle des fêtes de Villefranche

Publié par Elvis N sur 22 Mai 2016, 14:52pm

Pose de carrelage et faïence
Pose de carrelage et faïence

Les sanitaire de la salle des fêtes

Nous avons posé dans les sanitaires de la salle des fêtes de Villefranche du carrelage et de la faïence.

On a mis environ deux, trois jours pour achever ce chantier.

Nous avions travaillé avec d'autre corps de métiers du bâtiment comme les plaquistes

Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure
Réalisation du chantier au fur et à mesure

Réalisation du chantier au fur et à mesure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents